La lune de miel entre Cardi B et le public est longue, voire très longue, contrairement à ce que beaucoup prédisaient. A une semaine de la sortie de son album « Invasion Of Privacy« , la rappeuse dévoile le 3e extrait « Be Careful » de son album à venir. Le titre qui s’est directement emparé de la première place des charts US, présente une rappeuse un moins rachet que sur ses 2 premiers singles.

Le titre tourne en boucle sur une mélodie qui donne à penser à un mix entre  Diplomatic Immunity et Hotline Bling . C’est générique au possible, les couplets montrent qu’elle n’est vraiment pas une bonne rappeuse mais vu la vague qui la porte actuellement, ça devrait plaire à un public féminin et jeune qui va s’identifier au texte. En plus, beaucoup spéculent sur le fait que ce soit sur son petit ami actuel, Offset, le genre de choses qui boostent les chiffres du streaming.

C’est plus sucré et poppy que les premiers singles et c’est d’ailleurs pour ça qu’elle adopte le rose. Visuellement, c’est la couleur mainstream pour une rappeuse. C’est d’ailleurs pour ça qu’une de ses rivales l’a exploitée à l’extrême, après Kim. Le single devrait avoir un petit succès facile et devrait confirmer une vraie percée en streaming pour le disque, vendredi prochain.

[Dossier] Cardi B : les raisons d’un engouement et l’histoire derrière le record.