The Other Chick n’ayant sans grande surprise pas convaincu et forte du buzz autour d’elle après sa reprise de Drake. Jojo proposera un tout nouveau titre, single officiel du projet  » Jumping Rains » au cas où il ne floppe pas.

Nous n’avons pas encore la version de la chanteuse mais elle l’avait elle même annoncé sur Twitter et certains blog décrivaient cette chanson comme étant une suite à «  Too Little, Too Late ».

A l’écoute de cette demo ( chantée par une autre pour le moment) et même si on se doute que la voix de la miss donnera une touche particulière à la chanson. On ne peut s’empêcher de penser que c’est vraiment  » Trop peu, trop tard » pour donner une suite à son tube 2006. Disaster sonne comme quelque chose de Ryan Tedder aurait oublié de finir de produire, c’est fade , deja vu et ennuyant. Un de ses titres que les radios se refuseront categoriquement à faire tourner et qui devrait donc sauf miracle consigner Jojo dans la maison des flops pour encore très longtemps. A choisir, The Other Chick etait bien meilleure.

Triste Réalité!