Après l’ep et les titres pop/dance qui n’ont pas décollé, Jojo est revenue dans un créneau plus urbain comme elle l’avait annoncé dans l’interview qu’elle nous a accordé en Avril dernier. La chanteuse vient de proposer le single « F*ck Apologies » qui est le premier single officiel de l’album « Mad Love » dont la sortie est prévue pour le 14 Octobre prochain. C’est un virage à 180° comparé à ses titres récents, ce qui n’est pas pour nous déplaire, vu que c’est ce qu’on n’a cessé de lui marteler lors de notre rencontre. Dans l’idée et la direction, elle tient le bon bout. La chanson en elle-même est cependant un peu datée, sympathique, mais datée dans le sens où elle aurait pu paraitre sur ses 2 premiers albums.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est le meilleur single qu’elle ait proposé pour cette ère donc il y a déjà une évolution. Elle va le chanter lors de la première partie de la tournée des Fifth Harmony, ce qui signifie qu’elle touchera directement un public très jeune, ce qui ne peut aucunement lui desservir. Le rap de Wiz Khalifa s’accorde assez bien à l’ensemble, même s’il n’est pas non plus spécialement marquant; on notera toutefois la référence à « Got Till It’s Gone ».

En restant lucide, ce n’est pas le meilleur titre qu’elle aurait pu sortir dans ce genre; elle est capable de mieux, mais c’est sa meilleure chance de succès à ce stade et s’il lui permet de sortir l’album qu’on attend depuis 10 ans, après toutes les galères, ce sera parfait.

La pochette de l’opus.

28551078312_cfb3452225_m

 

[Focus/Interview] Jojo :  » Mon Album sortira en 2016 ou alors je casse tout ».