Pixie Lott se lance au Japon, très certainement pour pallier aux ventes plutôt moyennes de son projet en Angleterre. Malgré le gros succès des singles » All About Tonight » et  » Kiss The Stars », l’opus n’a toujours pas franchi la barre des 100.000 exemplaires. 700.000 acheteurs en moins comparé à son premier opus  » Turn It Up », le marche asiatique  pourrait donc compenser cette petite déconvenue absolument imméritée pour la chanteuse anglaise.  Young Foolish Happy vient en cela d’être distribué là bas avec de nouveaux titres et une version remix de » Dancing On My own » qui sera apparemment le 4eme single en uk.

Image de prévisualisation YouTube

No Time To Be Hurt

C’est une ballade soul pop dans la veine de ce qu’elle a pu proposer dans «  Tun It Up ». Sa voix est un pur délice sur la mélodie piano saupoudrée d’arrangement 80’s, en single pour finir l’exploitation ou dans une B.O de film, la chanson aurait le rayonnement qu’elle mérite.

Image de prévisualisation YouTube

Dancing On My Own qui était déjà un des meilleurs titres du genre se voit gratifier de 2  rappeurs coréens GD & Top. Ces 2 n’apportent pas de grand changement face à la version originale et ça fait du bien, encore une fois le titre est paré pour lui redonner un nouveau tube dans les mois qui viennent.

Image de prévisualisation YouTube