On l’attendait l’année dernière pour la 10ème anniversaire de sa mort et sans signe de la part de la famille ou de Blackground Records, on avait fini par laisser tomber.  Cependant le producteur  J.Dub Walker qui a produit « Steady Ground« ,  le duo entre Aaliyah et Static qui avait filtre en 2004 vient d’annoncer que son titre figurera sur le nouvel opus à venir de la chanteuse. On peut donc légitiment penser que le label et le tonton d’Aaliyah se sont lancés dans un assemblage d’inédits en vue d’un album posthume.

Comme il n’y en à pas beaucoup et que le peu qu’il y a à filtré,  il n’y aura pas de grandes surprises mais ce sera un beau cadeau pour les fans.

Image de prévisualisation YouTube

J’ai énormément écouter cette chanson qui fait partie de mon trio de tête chez elle aux cotés d’ « Are U That Somebody » et  d' » I Refuse » avec qui elle partage cette mélodie piano un peu triste et envoutante. Je suis réellement heureux de voir que le titre bénéficiera d’une nouvelle exposition, les 2 sont décédés mais le méritent énormément. Pour le reste des titres, je ne vais pas m’attendre à grand chose, comme ça au moins je suis sur que je serais forcement agréablement surpris à la confirmation du projet.