Si  ça a marché pour Eminem, B.O.B ou encore et surtout Nicki Minaj, pourquoi ça ne marcherait pas pour moi? c’est surement ce qu’a du se dire E.V.E enregistrant son nouveau single  » Made Out Of  This Town » qu’elle a récemment performé en live et qui devrait être disponible le 22  dans sa version studio.

Image de prévisualisation YouTube

Après  » She Bad Bad » qui sera bientôt remixé par Juicy J et Pusha T, il était clair qu’elle  proposerait un second extrait plus catchy, c’est d’ailleurs ce qu’on espérait tous.  » Made It Out Of This Town » peut être cette chanson. Elle a choisi un thème qui rassemble et plutôt inspirant pour les jeunes et un refrain facile et accrocheur. C’est exactement dans la veine des productions d‘Alex Da Kid qui cartonnaient en 2010-2011 ( Love The Way You Lie, Moment For Life, Airplanes..ect..)  donc il y a un certain potentiel mais est ce que ça  le faire  avec elle , surtout si elle est seule?

Je suis sceptique, j’attendrais d’écouter la version définitive mais même si ce que j’entends me plait, j’ai peur que ce ne soit pas assez fort pour la porter là où elle mérite d’être, bien ce que ce soit tout ce que je lui souhaite.

Le remix de  » She Bad Bad » avec Juicy J et Pusha T m’intéresse sinon fortement, ils pourront peut être donner au titre, le petit peps qui selon moi lui manque pour le moment.

Que pensez vous de ce nouveau titre?!