Avec son nouveau single, l’ex chanteuse de G-Unit réussit à se placer dans le top 10 Itunes R&B us  pour la première fois depuis un long moment. Ce n’est pas un score formidable dans le classement général ( aux environs de la 200eme place) mais c’est déjà une petite performance pour une chanteuse dans le cas d’Olivia qui n’est pas entrée au Hot 100 en solo depuis 2001 avec «  Bizounce« .  La ballade est 9eme et semble se stabiliser depuis quelques heures.

Image de prévisualisation YouTube

Elle bénéficie sans doute aucun du buzz autour de son clash avec Erica Mena, une autre participante de l’émission  » Love and Hip Hop » avec qui elle ne s’entend pas et qui avait déjà sorti le même titre  le mois dernier.

Image de prévisualisation YouTube

Sa version plutôt médiocre et autotunée n’a pas fait de vagues et vu qu’elles ont le même manager, ce dernier l’a refilé à Olivia qui lave ici son honneur. Erica Mena avait répété à plusieurs reprises que la carrière d’ Olivia était finie. Le fait  pour cette dernière de sortir la même chanson qu’elle, mieux chantée et avec plus de succès qu’elle ( même si ça reste pas encore grand chose) doit surement lui faire plaisir.

Maintenant je ne pense pas que ça ira plus loin que ça, je ne suis pas fan du titre et c’est à mon gout, son plus faible single. «  I Do » » et  » Walk Away » sont bien plus sympathiques.

Image de prévisualisation YouTube

Image de prévisualisation YouTube