L’un des chanteurs les plus talentueux et productif de la scène urbaine française relance la promotion de son  dernier album » Nov 3.0 vol.1″ (déjà défendu par les singles  » Interdite  » et  » Tu n’es Qu’une » ) avec la chanson  » Calmes Toi d’abord ». Un titre assez réaliste supporté par une vidéo plutôt légère et drôle.

Image de prévisualisation YouTube

C’est frais  avec une production old school mais pas datée, une voix subtilement posée et  un texte amené de façon à vous faire sourire tout en restant  fidèle aux histoires de vie de tous les jours. A mi chemin entre Musiqsoulchild et des petites influences de Lemar , il  propose un chanson qui mérite assurément une  plus grande attention sur la scène française actuelle.

Ceux qui voudront l’entendre en live devront se rendre au Bataclan le 1 er Juin prochain.  A noter qu’il fait en même temps, la promotion d’un autre projet  » Pure » dans les bacs le 27 mai introduit  par le single  » Millions ».

Image de prévisualisation YouTube

Une production  plus hip hop ( avec des petites mimiques à la Trey Songz) mais pas brouillonne et assez efficace.  Il est un peu un des seuls piliers du R&B/Soul en France et c’est une bonne chose qu’il se diversifie sans réellement se perdre.