Les caisses de Dawn Richard sont vides, entre le flop violent de son album ( GoldenHeart) en début d’année et ses opérations chirurgicales qui l’ont totalement déformé, l’ex Danity Kane n’a plus d’autres choix que d’avoir recours à ses fans pour financer le nouvel album  » BlackHeart » prévu pour le 27 octobre.

La chanteuse qui vient de proposer le single  » Meteors » demande à ses supporters de rassembler 25.000 dollars et est prête à tout pour  que ça se fasse. Vous voulez que Dawn vous suive sur Twitter ? 5 dollars. Vous voulez avoir un petit chat avec Dawn et un poster signé? 50 dollars. Vous voulez apparaître dans le premier clip de la nouvelle ère de Dawn? Cela ne vous coûtera pas moins de 2500 dollars, autant dire clairement qu’elle a touché le fond surtout que le premier titre n’est vraiment pas fabuleux.

Image de prévisualisation YouTube

Ce son urbain/electro expérimental ne lui va pas du tout et tend plus à montrer qu’elle ne sait pas où aller musicalement qu’à montrer le visage d’une artiste qui s’assume artistiquement.

Je suis loin de trouver ce projet louable et j’espere qu’elle n’y arrivera pas pour la simple et bonne raison qu’elle me donne toujours l’impression d’une personne franchement arrogante et totalement perdue. Le premier volet est sorti le 15 janvier et elle a tourné 2 clips qu’elle n’a finalement pas diffusé parce que les résultats  ne lui plaisaient pas. Si c’est pour aller gaspiller l’argent des fans de cette manière, ca ne vaut pas la peine.  De plus,  Le cout de l’enregistrement de  12 chansons  avec 2 clips low budgets, n’est clairement pas 25.000 balles et surtout qu’on veuille de l’argent certes mais faire payer des gens sur pour les suivre sur Twitter? Le simple principe me dégoûte et me montre qu’elle est prête à tout. Elle pourrait tout aussi bien  pu ouvrir un profil « escort » sur un site internet  et donner ses prix pour la fellation, le sexe anal etc.. que ça aurait exactement le même effet.

Triste Réalité!