Ariana Grande nous prépare vraiment un album dans la lignée de ceux des grandes divas, la petite veut clairement faire une entrée fracassante sur la scène musicale. Alors que  » The Way » est un des succès de l’été avec plus d’1,4 millions de ventes aux u.S.A, elle balance un extrait du second single  » Baby I » qu’on pourra découvrir lundi et que Babyface lui même a écrit.

 

On pense a plusieurs personnes, Jojo, Mariah Carey mais aussi Ashanti pour l’abus de  » aww Baby » et la construction des choeurs au niveau des couplets. Ce n’est pas un titre original mais ça a l’air d’être quelque chose de très frais et d’abouti qui succédera à merveille au premier single dans les charts.

J’aurais pensé que le label miserait sur une ballade en seconde noces mais j’aime  le fait qu’ils insistent sur cette direction R&B Old School sachant qu’en plus, l’opus  » Yours Truly » est désormais confirmé pour le 20 Aout. Avec une bonne promo, elle peut séduire un très large public, le seul mal qu’on lui souhaite/