On a été chanceux, 36heures avant la date annoncée, le premier single  » Hurt You » de l’album commun de Babyface et de Toni Braxton est en ligne pour notre plus grand plaisir. La formation nous prouve qu’elle a réussi a gardé sa parfaite alchimie malgré les années, plus précisément 20ans après leurs premiers titres ensemble.

Image de prévisualisation YouTube

Une production toute simple, une mélodie toute sucrée pour des harmonies  parfaitement d’appoint, on y est. Toni revient aux sources, Hurt You sonne comme une chanson de l’opus  » Toni Braxton » avec un brin de modernisation. Babyface ramène la diva à leurs bases communes et c’est bien sur un pur régal pour les fans des 2 artistes que nous sommes, sachant qu’en plus leurs 2 voix s’embrassent magnifiquement bien. Il y a une indéniable alchimie et c’est une bonne chose qu’ils aient commencé par ce single purement adulte, R&B et frais avant d’élargir leurs horizons ensuite.

Cette ballade devrait permettre de réconcilier Toni et les radios urbaines adultes ans les prochaines semaines, avant qu’un second single n’arrive et que l’opus ne fasse la misère aux autres dans les charts le 3 Decembre prochain. On y croit, c’est de nouveau l’heure de Toni.