C’est le carton total pour le nouvel album «  Nothing Was The Same » de Drake. Alors que  » Hold On We’re Going Home » est devenu son  vrai premier tube mondial, le garçon s’assure aussi de très bons scores avec l’album qui devrait séduire entre 675.0000 et 700.000 personnes dès la première semaine d’exploitation aux U.S.A.

Un score impressionnant qui confirme qu’il s’est bien trouvé un public et une stabilité dans le monde du hip hop.  » Take Care« , il y a 2ans avait débuté avec 631.0000 ventes et avait terminé à 2 millions de ventes, le seul rappeur ayant sorti un opus cette année et ayant franchi cette barre au final. Il fait mieux avec ce 3eme album qui par ailleurs le mérite totalement et est pleins de petits tubes donc possibilité d’avoir une exploitation longue et surtout de se réaffirmer en tant que réelle pointure du monde urbain des années 00’s.

 Image de prévisualisation YouTube

Les lives de la chanson sont très bien exécutés,certains chanteurs professionnels auraient du mal à faire le poids mais le clip par contre est d’un ennui mortel. Il a toujours besoin d’affirmer ce coté « dur’ qui n’existe pas vraiment chez lui et ça se voit qu’il tombe toujours dans le too-much juste pour s’imposer auprès de la rue.

Image de prévisualisation YouTube

Autant le clip de «  Started From The Bottom «  était léger et le représentait bien, autant dans ce clip à l’instar de celui de « Headlines »,il n’est pas crédible, totalement pas à sa place. C’est bien dommage,  car la chanson aurait mérité un visuel plus fidèle à la personnalité intérieure d’ l’artiste. Ceci étant, ça n’empêche pas le titre de cartonner, y compris en France où il est bord du top 10, son premier en tant qu’artiste solo. Un Bravo s’impose.