C’était la pagaille totale hier dans l’équipe et chez les fans de Lil Kim. Bon nombre de ces derniers ont d’ailleurs fait des petites crises et ont directement insulté la rappeuse sur les réseaux sociaux. En cause, hier, Lil Kim devait sortir sa très attendue mixtape « Hard Core: Back 2 Da Streetz » en référence à son premier album. La rappeuse avait mis un compte à rebours sur le site  » HotNewHiphop com » mais il se trouve que ce dernier a été remis à zéro 3 fois. C’est-à-dire que chaque fois que le décompte est arrivé à son terme, on n’avait rien et ça nous relançait sur 3 autres heures… pour finir par écrire  » Coming son« .  un manque patent de professionnalisme.
Très logiquement, certains fans ont craqué mais Kim essaie de se rattraper en leur proposant aujourd’hui, un extrait de ce projet. Il s’agit de la chanson  » Kimmy Blanco »

C’est sans conteste dans la situation un bon choix. Le beat est certes un peu répétitif mais son flow retrouve une certaine constance. Elle semble plus en forme que dans la précédente mixtape mais les textes sont trop vides de sens.
Ce serait bien qu’elle se mette à aborder sa vie réelle et non ce qu’elle sait que le public aimait entendre ou voir d’elle, il y a 10 ans. C’est limite un peu gênant. Cependant, on ne niera pas le fait que ce soit un titre encourageant dans l’attente de la mixtape qui sortira donc… un de ses jours… du moins on l’espère.

Elle a en tout cas intérêt à être plus fine dans sa communication prochainement parce que comme chacun sait, ses supporteurs ne sont pas des plus tendres. Voici quelques extraits assez hilarants de ce qu’on pouvait lire hier sur son intsgram, ici et ici.

Triste Réalité!