Kelly Clarkson passe aux choses sérieuses. Après nous avoir titillé avec sa reprise de “White Christmas”, la chanteuse nous pond un bon titre pop entraînant et festif dans sur les traces du ” All I Want for Chritsmas ” de Mariah Carey.

Elle et son équipe ne se sont pas vraiment foulés. Ils nous pondent un up tempo extrêmement facile, mielleux avec des codes qui ont déjà fait leur preuve à de nombreuses reprises. ” Underneath The Tree” ne brille par son originalité mais reste clairement efficace et devrait sans aucun doute lui permettre de ratisser très large en ce début de fêtes.

Ca me fait penser à un mélange de ” Oh Santa” et de “ All I Want for Christmas” ,  même dans la manière dont elle chante les couplets, qui montre bien encore une fois qu’elle est une grande admiratrice de M.C.

Le clip est en ligne!

Sa promo a été parfaitement ficellé et l’opus s’est deja écoulé à 330.000 copies en une seul mois. Ce sera l’album de noel de l’année et il y a de fortes chances qu’elle fasse encore des scores absolument hallucinants  dans les semaines à venir. L’opus étant actuellement 4ème sur Itunes et la promo s’intensifiant. Elle était aussi hier sur le plateau de The Voice.

Une reconquêtedu publc parfaitement méritée pour elle!