Elle a choisi le jour de noel. Sans prevenir, Elle Varner est juste revenue avec ce qui est donc le très attendu premier extrait son second album. Un opus qu’elle nous concocte depuis de nombreux mois et qui sera dans les bacs au printemps prochain. Le successeur de «  Perfectly Imperfect » promet d’être tout ce qu’il y a de plus gracieux à l’image de son premier single «  Rover ».
La chanteuse s’est associée au rappeur Wale de Maybach Music pour un titre sensuel et glamour, avec la touche soul un peu mièvre et attendrissante qu’on lui connait. C’est parfaitement dosé avec une vibe old schoold et une production tout à fait actuelle et accrocheuse.


On aurait pu avoir peur qu’elle se perde ou essaie de changer de style pour toucher un plus large public mais au contraire, elle se reste fidèle et c’est une bonne idée dans l’optique de faire la transition entre les 2 albums. Vivement qu’on puisse maintenant écouter le reste.. nottament la chanson « F**k It All » qui était annoncée en single, il y a quelques semaines avant que  » Rover » ne lui vole apparemment la vedette.