La chanson  » You Don’t Know What To Do » de Mariah Carey  avec Wale a été joué à la radio tout à l’heure et on a la confirmation que c’est le single qu’il faut à Mariah Carey pour son album » Me  I Am Mariah.. The elusive chanteuse ».Une chanson fraîche aux influences disco et funky qui est à la fois moderne sans paraître datée. C’est parfait pour cette période de l’année. Le seul reproche qu’on peut lui faire est que la fin est peut être trop courte. Il manque une petite explosion vocale et rythmique sur les dernières notes.

Comme je le disais dans l’article sur le live samedi, c’est réellement la chanson qui aurait du exploitée après  » #Beautiful« . Elle mérite un deal radio et un clip classe sans aucune vulgarité. Quelque chose de très entraînant et divalicieux comme le  » Million Dollar Bill » de Whitney.

Image de prévisualisation YouTube

Sachant que les lives ne sont clairement plus sont forts, s’appuyer sur des visuels classes sera  le seul moyen pour elle de faire en sorte que la chanson ait l’impact qu’elle doit avoir.

Si par contre,elle préfère s’embourber avec »  Thirsty » après ça, c’est qu’elle n’aura vraiment rien compris et mérite de flopper comme avec tous les titres précédents.