keke-wyatt-big

Keke Wyatt a beau passer l’excentrique ou folle de service lors de ses apparitions dans la série »  R&B Divas« , la chanteuse n’a pas encore totalement perdue la tête. Pile après la diffusion du premier épisode de la nouvelle saison du show , elle a proposé   » Fall In Love« . Un onctueux slow-jam teinté de sonorités soul et R&B porté par la magnificence de sa voix.  C’est doux, simple, c’est aussi très banal mais c’est  ça en rajoute à son charme. Une de ses chansons qu’on prend plaisir à chérir dans un album.

Et ça tombe bien, la chanson fait partie de l’ep «  Keke » qui sort le 29 avril et où on retrouvera 7 chansons dont une collaboration avec le rappeur Pusha T sur un titre intitulé « Rain« . La chanson  » You‘ qu’on avait évoquée il y a quelques semaines et qu’elle chante dans l’émission en fera aussi partie.

Image de prévisualisation YouTube

Elle se sert de la télé-réalité pour mettre en avant sa musique (qui semble en plus bonne) , on ne lui demande pas plus. Vivement la suite, Who Knew et Unbelievable étaient très appréciables.