aririgrande1

Ariana Grande a chanté cette nuit  le premier single  » Problem » de son nouvel album. La chanson est en compagnie d’Iggy Azalea comme  on le disait il y a quelques jours mais cette dernière n’a pas pu faire le déplacement pour la prestation. Pas grave cependant, la petite  a donné une très jolie performance vocale – et même scénique à son niveau– pour cette chanson qui reste néanmoins dans la lignée ce qu’elle avait proposé auparavant.

Il y a cette vibe R&B groovy du début des années 00’s qu’elle  porte avec des vocalises sucrées. Le refrain est plus abrupte, plus gueulard  mais ça ne gène pas spécialement. On a bel et bien affaire au cousin de «  Right There » et de  » The Way« , même si l’utilisation du saxophone montre une volonté de changer ou d’évoluer.

Ce qui est par contre très intéressant est qu’elle essaie de se lâcher réellement en danse. Elle donne tout, le résultat n’est cependant pas encore réellement abouti  car elle a vraiment corps d’une petite fille, mais cette envie de changer petit à petit d’image est présente et en cela, la suite s’annonce assez attrayante.

Image de prévisualisation YouTube

Le titre sera entièrement dévoilé cette nuit à minuit pour se faire un avis définitif, mais qu’en pensez vous pour le moment?