Les  Danity Kane sont officiellement prêtes à revenir.  On ne sait pas encore sur quel label elles sont signées mais leur 3ème album est sur le point d’être terminé et le premier single est une production de The Stereotypes qui leur avait déjà produit le hit  » Damaged » en 2008. La chanson s’intitule  » Lemonade » et la pochette et le titre ont été dévoilés.

C’est franchement un bon titre et un bon lead single qui s’inscrit pile dans la tendance du moment sans paraitre non plus trop facile et sans être déroutant pour leurs fans. Elles font ce qu’elles ont toujours fait sur leur premiers singles, à savoir harmoniser sur des  sons actuels.  « Lemonade« , c’est de la pop urbaine efficace et entêtante doté de pré-refrains très mélodieux. Elle ne s’apprivoise pas forcement à la première écoute mais c’est un titre qui gagne à être réecouter. Tyga n’est pas indispensable mais sera surement un appui solide pour les radios.

Cependant, c’est désormais officiel, Aundrea s’est faite virée ou est partie et elle l’a annoncée hier.

Les filles ont donné une première prestation du single.

Je trouve ça présomptueux de leur part de penser qu’elles réussiront en tant que trio.
Leur premier opus « Danity Kane » s’était écoulé à  935.000 copies et le second à 546.700 copies. Des chiffres juste corrects voir même médiocres pour le second.

Je ne crois pas du tout à un succès commercial pour elles en 2014, mais si elles peuvent proposer un opus aussi efficace que « Welcome To The DollHouse« , je ne dirais pas non. Les The Stereotypes sont les parfaits compagnons pour mener à bout ce genre de projets quant on voit ce qu’ils ont pu faire récemment à Travis Garland.

  Espérons maintenant qu’elles ne prennent pas plusieurs mois pour mettre la chanson sur I-tunes!

Le premier live.

Image de prévisualisation YouTube

C’est dé