Jazmine Sullivan a décidé de précéder la sortie de son album  » Reality Show » par une petite Web-Série qui a débuté tout à l’heure avec un premier épisode où elle se présente en grande partie.

Image de prévisualisation YouTube

On y apprend pas grand chose. Elle parle d’elle et on la voit enregistrer son single  » Dumb »  ainsi que donner sa vision du monde.  L’idée est très bonne mais c’est pour le moment un peu court.

J’ai hâte de voir la suite et de savoir ce vers quoi ça évoluera. Elle a sinon expliqué que le single sera suivi par la chanson titre du projet «  Reality Show « et que cette fois ce ne sera plus une histoire de femme vexée et blessée par un homme mais quelque chose de plus sentimental et personnel.  A la production du projet, on trouvera Key Wane, Salaam Remi, Da Internz, Joe Gallagher  et la chanson qui lui tient le plus à cœur s’intitule  » Forever ».

Elle n’a pas encore de date de sortie mais tout dépendra évidemment  du succès des singles. Sachant que «  Dumb » a fait un très mauvais départ, je dirais même que tout dépendra malheureusement du second single.

Triste Réalité!