La chanteuse de Philadelphie et le rappeur de Philadelphie se sont retrouvés en studio pour le premier extrait « Dumb » du nouvel album de Jazmine Sullivan. Le titre arrivera dans le 12 Mai sur Itunes selon la chanteuse qui finalise donc son 3ème album. Elle a présenté  lors de son concert à Londres un nouveau titre au public «  Mona Lisa« .

Image de prévisualisation YouTube

Une très belle chanson qu’elle défend magnifiquement. Les « runs » sont réellement parfaits et  mettent très bien en valeur la mélancolie du titre. On ne sait cependant pas si la chanson sera sur son album car Mary J  Blige l’a aussi enregistré pour  » My Life.. The Journey Continues ( Act 2) » . C’est le genre de chansons que la queen of R&B/Hip Hop sait aussi transporter et  je trouverais intéressant de l’entendre dessus.

Dans tous les cas, c’est une bonne chose de savoir qu’on aura un nouvel album de Jazmine cette année. Si elle peut encore nous proposer des bombes comme..

Image de prévisualisation YouTube

 ce sera sans refus, et  souhaitons lui d’avoir la reconnaissance des charts, vu que c’est quelque chose qui compte énormément pour elle. Elle avait très mal vécu l’échec de «  Love Me Back ».

Triste Réalité!