Kameelah Williams n’a pas perdu de temps. De son petit nom, Meelah, L’ex leader vocal du groupe de R&B 702 qui est désormais aussi une des héroïnes de la télé réalité  » R&B Divas  » est directement entrée dans le vif du sujet. Le premier single   » Give It To You » de la chanteuse – qui a attendu 15 ans pour avoir la chance de le proposer– est un duo R&B sexy et soulful avec son ex petit ami Musiq Soulchild.

La chanson est une réussite, simple et catchy. On reconnait  le gout de Musiq pour la simplicité  et il y a toujours beaucoup beaucoup de sensualité dans la voix de Meelah. Une jolie réintroduction donc pour cette fille qui mérite assurément d’avoir la chance de proposer un album solo et de se faire sa propre discographie.

Le seul bémol pour le moment sera peut être cette pochette où elle n’est pas mise en valeur. Ils auraient clairement pu prendre une merveille photo, mais en attendant la musique tient la route, il se peut même que la chanson soit un succès dans les radios R&B adultes aux U.S.A et si vous êtes impatients d’entendre autre chose d’elle. On avait aussi eu l’an dernier, le titre  » Pisces », autre bonne petite piste que Musiq lui avait produit.

Ces 2 là ont définitivement une vraie alchimie musicale, ça promet pour la suite!!