A l’occasion de ses 16ans de carrière,Mya a proposé un ep à la fin du mois dernier qu’elle a défendu en live acoustique dans les  » Sole Sessions » pour un site internet. La chanteuse a interprété ses 2 hits  » Moving On » et «  Best Of Me » avant de passer à la chanson » Superwoman » qui fait partie des nouveaux titres.

On peut voir qu’elle a vraiment progressé vocalement, ce n’est pas une grande voix mais ce n’est plus une « petite voix » non plus. Elle est clairement bien meilleure et plus assise qu’une Ciara et est plus à ranger au niveau d’une Ashanti ou même meilleure que cette dernière d’ailleurs.  Sa gestion de ses « runs » est impeccable, un plaisir à entendre surtout sur  » Moving on ».

Je trouve toujours assez injuste la manière dont elle a été mise à la porte de l’industrie du disque américaine et j’admire sa persévérance. Elle a 35 ans cette année, elle a encore le look, elle peut encore essayer de trouver les moyens d’avoir même un petit succès r&b, car elle le mérite.
Ce serait trop triste et très dommage vu les efforts qu’elle met que tout se termine sur ça sans un sursaut de succès pour elle.