De bons vieux amis qui se retrouvent, Mya a demandé à Beenie Man de venir lui prêter main forte sur son single annoncé «  Mess Up My Hair » et c’est plutôt sympathique. La chanson aux sonorités reggae est déjà très efficace et il y rajoute une petite pincée d’exotisme tout juste suffisante pour la rendre encore plus attractive pour cet été.

Il faut dire qu’on connait quasiment tous le titre depuis une année, le fait de faire appel au  King de la Dancehall dessus lui a permis d’une certaine manière de rénover la chanson qui mériterait vraiment une exploitation.

Image de prévisualisation YouTube

L’opus ( chroniqué ici) de manière plus générale mériterait vraiment de se faire connaitre. Les score américains début Avril sont de 4068 exemplaires. Non, je n’ai oublié aucun zero. Certes, elle est juste disponible sur Itunes, et n’a aucune promotion, aucun label. Néanmoins il faut qu’elle trouve le moyen de trouver  quelques sous et d’acheter des apparitions et un clip si elle veut au moins sauver l’honneur. Elle mérite assurément mieux que ça!

Triste Réalité!