ariana-jpg

Annoncé depuis plus d’une semaine, Ariana Grande vient de proposer le nouveau single «  Break Free » de son album  » My Everything » qui sortira le 25 aout. La jeune chanteuse avait prévenu que ce serait un titre electro-dance et elle n’a pas menti à ses fans vu que le titre est bourrin et résolument ringard. Le genre de choses qu’on nous proposait en boucle, il y a 2-3ans mais qui n’est pas tout du tout ce qu’on attend d’elle, surtout à ce stade de ça carrière.

Très impersonnel et daté, on va essayer de faire comme s’il n’avait pas existé en attendant que l’opus sorte et qu’elle nous propose à ce moment là des choses bien plus intéressantes artistiquement parlant. Mention spéciale à la partie instrumentale finale qui est assez criminelle dans son genre. Pourquoi volontairement faire mal au crâne aux gens de cette manière?

Heureusement, elle s’est rattrapée lors de son  » Total Ariana live » en proposant un live acoustique absolument parfait de son titre  » Problem » qui prend une toute dimension dans cette version. Un pur plaisir pour les oreilles.

Que pensez vous de ce single?