Next-New-Press

12 ans après leur dernier album, le groupe de R&B Next notamment connue pour ses tubes comme  » Wifey », ou encore  » Too Close » prépare son retour .. et il fait déjà polémique. En effet, la formation originelle n’a pas pu se reunir, T-Low et Tweet ont remplacé la star du groupe R.L par un nouveau membre DE. Un chois curieux sachant qu’R.L était aussi le fondateur du groupe dont ila  écrit la plupart des titres.

Les garçons se sont cependant défendus en expliquant qu’R.L privilégiait sa carrière solo et n’était pas réellement impliqué dans leur travail d’où le titre de l’opus  » Next Over Everything » qui est devancé par le single «  Living Room » dont on peut pour le moment entendre un petit extrait.

La chanson est agréable mais il est évidemment qu’il manque le timbre de voix de R.L qui n’a pas tardé à se faire entendre vu qu’il vient de proposer une chanson juste après celle de ses compère où il les remet en place. Il part de bouts d’interviews sur lesquels il raconte sa version de l’histoire et ce n’est pas très joli à entendre. Ca s’appelle  » Ayé ».

Image de prévisualisation YouTube

Pas sur de savoir comment cette histoire se terminera mais il est évident qu’ils ne réussiront pas sans lui. Même s’il n’a pas eu la carrière solo qu’il méritait d’avoir, c’est un garçon très très talentueux qui est en plus le plus charismatique de la formation et le seul un peu connu grand public. Sans lui, c’est inutile  ou trop risquer de revenir.

Musicalement, je peine aussi à être convaincu, que ce soit par sa chanson, que par la leur donc vivement la suite.. ou pas.

Triste Réalité!