jhudJennifer Hudson sortira son nouvel et 3ème album  » JHud » le 23 septembre et la chanteuse du label RCA vient de dévoiler la pochette du projet. Un visuel  simple pour ce qu’on peut considérer comme un second album éponyme, une réintroduction auprès du public sachant que son premier opus s’intitule déjà aussi «  Jennifer Hudson« . On reconnait là les codes de Clive Davis qui aime bien centrer sa promotion sur l’artiste lui même et son capital sympathie.  Il n’y a qu’à voir aussi les titres des opus de Whitney (Just Whitney, Whitney, Whitney Houston). Là, Jennifer risque d’avoir beaucoup de boulot pour convaincre parce qu’aucun single n’a décollé. Le sort de l’opus repose sur l’accueil du titre  » It’s Your World » avec R.Kelly.
Image de prévisualisation YouTube

Une chanson sympathique, agréable mais qui n’a peut être pas les arguments nécessaires pour réussir, là où  » Walk It Out » ( qui était encore meilleure) a échoué.

Image de prévisualisation YouTube

Elle paie durement le fait de se reposer sur les modes ou les autres pour s’imposer. « I can’t describe » avec T.I & Pharell voulait rebondir sur le succès de ce dernier à l’époque, « walk It Out »  suivait la vibe et la bonne reception du dernier album de Justin Timberlake et R.kelly est présent sur «  It’s Your world » parce que ça reste encore le meilleur vendeur r&b actuel.   Elle ne se fait pas assez confiance et c’est dommage car ça ne va clairement pas motiver les gens à la soutenir elle, à la fin du mois prochain.

Triste réalité !