jodeci1

C’est officiel, 20 ans après leur séparation officielle et leur dernier album, l’un des groupes de R&B les plus populaires des 90’s prépare son retour sur le devant de la scène. La rumeur circulait depuis quelques mois, Timbaland en a même parlé à plusieurs reprises mais on sait désormais que les 4 garçons se retrouveront sur la scène des Soul Train Awards qui seront diffusés le 30 Novembre.

Ils présenteront un medley de leurs plus gros hits mais aussi un tout nouveau single  » Nobody Wins » qui devrait être envoyé en radios dans les jours à venir. Une excellente nouvelle surtout qu’ils ont travaillé avec Timbo  et surement Teddy Ridley.

Image de prévisualisation YouTube

Le soucis? La seule crainte est que ça se passe comme le retour un peu raté de Kci and Jojo en 2012. Vocalement, Kci et Jojo ont pris de très vilains coups et ça s’attend très gravement.

Image de prévisualisation YouTube

Ils n’ont pas tout perdu mais on sent que la drogue, l’alcool et la cigarette sont passés par là.

Image de prévisualisation YouTube

L’opus prouvait cependant qu’ils ont encore capables de livrer des titres sympas. Espérons que la réunion leur soit bénéfique et qu’on ait un album solide au début de l’année prochaine!