June’s Diary dévoile le clip de leur reprise du « Stay« de Jodeci.

Les chanteuses qui ont du mal à se faire une place sur la scène musicale viennent de proposer une nouvelle version d’un classiques. Les anciennes protégées de Kelly Rowland ont décidé de reprendre la chanson « Stay » du groupe Jodeci. C’était le second numéro 1 R&B de la formation, et même s’il ne fut pas un énorme succès pop, c’est un classique du genre. Une production de Devante Swing, qui s’était fait aider par Al.B.Sure.

La nouvelle version est agréable vocalement au début. L’ acapella qui confirme qu’elles ont un gros potentiel vocal. Ensuite, c’est malheureusement justement surchanté et peu mélodieux sur les bords. Elles s’attaquaient à une grosse chanson, donc elles ont voulu tout donner et c’est ce qu’elles font. Le résultat manque de magie et est ce fait peu nécessaire. Il ne vaut pas l’originale et ne leur permettra pas non plus d’avoir un tube cette année.

Il y a du talent chez ces filles, mais elles ont besoin  d’une direction artistique, comme leur ancien mentor en fait. Sinon, elles se seront séparées d’ici un an et repartiront toutes en solo.

Triste Réalité!