Annoncé et lancé depuis la fin de l’année dernière, le retour des Jodeci avec l’album «  The Past, The Present, The Future » signé chez Epic se fera le 31 mars. Le nouveau projet, le premier du groupe en 20 ans a été lancé par 2 titres, l’un  » Nobody Knows »  avec B.O.B et le second «  Every Moment » qui commence petit à petit à trouver sa place dans les radios R&B adultes américaines.

 » The Past, The Present, The Future ».

Sur la pochette, comme avec le titre de l’opus, ils reprennent les codes de leurs précédents albums. On a l’impression, mais surtout les fans auront l’impression que le temps n’est pas du tout passé. Timbaland a travaillé avec eux sur 2 chansons « Incredible » et  « Those Things » .

On a aussi la jouissance de voir dans le tracklist que c’est bien la version remix du titre qui a été exploité et que le groupe nous gratifiera de la version solo en fin d’opus.

« Too Hot »
« Sho Out »
« Checkin For You »
« Those Things »
« Every Moment »
« Nobody Wins » f/ B.o.B.
« Incredible »
« Jennifer »
« Body Parts »
« Stress Reliever »
« Sho Out » f/ Liana Banks
« Nobody Wins »

Aussi, ceux qui pré-commanderont l’album dans la journée, on aura droit à une 3e chanson en plus des singles. Il s’agit de «  Checking For You » qu’écoutera donc normalement très très vite.

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

Un clip dans la neige pour  » Every Moment ».

jodeci-every-moment

 

Depuis le début, je crois en la réussite qualitative de cet opus et je suis ravi de voir qu’ils ont déjà une date de sortie, car c’est sur le projet global avec un groupe pareil qu’il faut miser et non sur des singles.