Tink propose le clip de sa reprise d’Aaliyah « Million ». Le nouveau single extrait de son album « #ThinkZik » désormais prévu pour la fin de l’année.

On avait déjà parlé de cette reprise qui n’est pas exceptionnelle, mais qui a curieusement reçu un bel accueil de la part des radios urbaines américaines. Tink propose désormais une vidéo pour le titre, mais le résultat est assez décevant. L’investissement a été minime et l’ensemble est réellement cheap. Ils devraient beaucoup plus miser sur des visuels cohérents s’ils veulent lui donner un nom. En plus, Timbaland a clairement déconné, car une reprise d’Aaliyah méritait clairement quelque chose de plus travaillé et de plus abouti.

Elle semble avoir une direction musicale assumée qui est assez intéressante dans son approche du son des 90’s, mais il lui manque clairement quelque chose pour exploser auprès du grand public. Aussi, il faut qu’elle se positionne clairement. Soit rappeuse, soit chanteuse… Il faut forcement qu’une des 2 personnalités prennent un peu le dessus sinon les gens ne suivront pas.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.