Jordin Sparks propose le second single de son 3ème album à venir, la chanson  » Right Here, Right Now » qui donne aussi son titre au nouvel album.

Après avoir proposé le single  » Double Tap » avec 2Chainz et dévoilé sa nouvelle image, on s’attendait à ce que Jordin retourne vers quelque chose de plus classique sur le second single. Ce n’est pas le cas avec «  Right Here, Right Now » qui remplace  » Tell Him that I Love Him« , le titre précédemment annoncé. La chanson est très agréable, mais pas percutante. La production est sobre comme sur un titre de Bangladesh et la mélodie manque de magie. La joliesse du timbre de Jordin ne permet pas au titre de décoller, et  l’ensemble n’en fait pas une possibilité de single crédible.

Elle peut faire mieux. La meilleure solution à ce stade serait d’essayer de récréer un titre dans la veine de «  The Way », qui  avait le mérite d’être bon cross-over. Le public urbain n’est clairement pas prêt à l’accueillir surtout pas avec des titres aussi moyens que ceux proposés actuellement.