Adele défie toutes les lois du marché actuel..et ne semble pas prête d’être arrêtée. La chanteuse a déjà vendu 500.000 copies de son album « 25 » aux U.S.A alors que celui-ci n’est qu’en précommande et ne sort que le 20 Novembre. Le public lui fait une confiance aveugle et le plébiscite autour de son single est réel. On n’est plus simplement dans l’euphorie du retour. Les chiffres du titre « Hello » dans le monde confirment que la chanson plait énormément au grand public. Il y a trop peu de doigts de la main pour compter le nombre de pays dans le monde dans lesquels elle n’est pas première et dans lesquels, elle ne bat pas de records.

Un phénomène mondial.

Si on se contente de prendre les 6 plus gros marchés mondiaux, elle est en tête partout. En 2 semaines, elle totalise 1.750.000 ventes aux U.S.A. En Uk, elle est en à 380.000. Au canada, elle en est à 380.000 ventes. En Allemagne, elle est en à 75.000 ventes, en Australie, elle en est à 99.000 ventes et en France, à 32.600 ventes.

Le marché français des singles est très très bas, mais ces chiffres sont très bons dans de telles conditions et sachant que ces pré-commandes d’albums sont excellentes, aussi bien sur I-tunes que sur Amazon.

Le titre frôle les 5.5 millions de ventes en 2 semaines et on annonce qu’il y aura encore 500.000 ventes en 3ème semaine aux U.S.A, c’est de la pure folie. Rien ne l’arrête!

Les chiffres de la première semaine de l’opus s’estiment entre 2 et 2.5 millions, ce qui indique qu’elle a les moyens de faire la meilleure première semaine de ventes de tous les temps en battant les N’sync. Dans tous les cas, 25 fera la meilleure semaine de ventes mondiales de tous les temps pour un album. Le succès des N’ysnc a toujours été uniquement américano-canadien. Adèle, est un bulldozer global. A ce stade, ce ne serait plus une surprise de la voir avoir l’album le plus vendu de l’année…en une semaine. Pour le moment, le  « 1989″ de Taylor Swift frôle les 4 millions de ventes. Ce ne serait pas une surprise qu’Adèle lui vole la vedette en 7 jours.

Adele a donc donné la première prestation live DIFFUSÉE entièrement de son tube  » Hello » tout à l’heure lors des Nrj Music Awards.La question est de savoir si elle fait donc mieux que la reprise de Joe Thomas au final.Elle était superbe et très gracieuse, mais manquait peut-être d’un peu d’émotions pour cette fois.Le live de  » Someone like u » aux Brits Awards était plus dantesque. Là, le boulot est bien fait.. mais il manque peut être cette flamme.http://www.musicfeelings.net/2015/11/adele-hello-explose-le-record-de-ventes-de-singles-aux-u-s-a/

Posté par MusicFeelings sur samedi 7 novembre 2015