Après des mois et des mois de reports, Christina Milian va proposer son ep «  4U » le 4 decembre prochain. Le mini-projet de 4 titres sera son premier projet officiel depuis son dernier album  « So Amazing« , il y a  9 ans. La chanteuse a signé en indé et a tourné un clip pour chacun des 4 titres qui seront dans le projet à commencer par le single « Rebel » qui n’a pas connu l’accueil escompté au début de cette année.

Le tracklist.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.
  1. Rebel
  2. Do It (feat. Lil Wayne)
  3. Liar
  4. Like Me (feat. Snoop Dogg)

4 chansons pour autant d’années d’absence, c’est vraiment, mais vraiment ridicule surtout que ça ne relancera pas sa carrière dont on est loin d’avoir d’autres si tôt.
La téléréalité et les réseaux sociaux et ses choix relationnels ont réellement heurté son capital sympathie. Même un duo avec Lil wayne n’a pas pu la sauver donc, c’est difficile de penser que «  Like Me » le fera.

« Like Me », le single.

Christina-Milian-Like-Me-2015-300x300

La chanson tourne sur la toile depuis des mois. On avait même mis le premier live sur la page facebook de Musicfeelings. C’est exactement dans la tendance installée depuis près d’un an. Du pur DJ Mustard, générique et ça n’apporte en réalité, rien du tout sur la scène actuelle.

Ceux qui sont vraiment fans de ce son apprécieront, mais ils apprécieront la chanson pas Christina Milian qui est assez inexistante et manque de réelle personnalité.

Triste réalité!