JazmineSullivan640x400Le dernier titre de Christina Milian à s’être classé dans le hot 100 américain est la chanson  » Say I » en compagnie du rappeur Young Jeezy. Le titre qui lançait son 3ème album  » So Amazing » en 2006  s’est classé à la 21ème place  dans les charts américains. Un mini succès pour la chanson qui  a été co-écrit et chanté par Jazmine Sullivan . Le titre était censé être le tout premier single de son album à elle  avant qu’elle ne nous propose  » Fearless » mais les plans ont été changé à la dernière minute et c’est Christina qui s’est retrouvée avec la chanson. Voici cependant la version de Jazmine Sullivan.

Image de prévisualisation YouTube

Son timbre est plus soulful, plus chaud, moins fun que celui de Christina et ça donne un coté plus réel au titre. C’est moins » fluet » et peut être aussi du coup moins accessible. Là on se rapproche plus d’une Mary J Blige dans l’interprétation, ça a réellement du caractère.

Image de prévisualisation YouTube

Les auditeurs plus fans de pop préféreront assurément la version de Xtina et ceux plus fan de Hip Hop tendront vers celle de Jazmine.

Et vous? Qui préférez vous?