Tory Lanez dévoile 2 mixtapes surprise à ses fans. La première s’intitule «  The New Toronto » et c’est projet plus hip hop lancé par le single « Traphouse » dont on a récemment parlé. On y trouve des références à 2pac, Drake ou encore Nas.

Tory-Lanez-TNT-e1451085179698

La seconde mixtape reprend souvent la formule de son titre « Say It » en mélangeant chant et flow sur des samples de chansons R&B très connues. Avant, Alicia Keys, Trey Songz, Destiny’s Child, Usher, Jagged Edge et même Ed Sheehan qui apparait sur “Save It.”

Je trouve ça souvent excessif d’envoyer autant de chansons en même temps sur la toile, ça ne permet pas de parfaitement savourer les projets. Ceci étant dit, on est dans un système et dans une société où tout va trop vite, je suppose donc que les artistes veulent suivre ce mouvement. C’est intéressant qu’il sépare les 2 vibes et dissocie sa personnalité plus R&B, de son côté plus trap et hip hop. Il va maintenant être temps de consolider tout ça et de montrer qui il est vraiment sur un projet officiel dans l’année à venir.