Après le succès de « Say It« , Tory Lanez a proposé la chanson »L.A Confidential » qui n’a pas eu le succès escompté. Le label a  donc changé de technique et pris les manoeuvres. On l’a envoyé en studio avec Benny Blanco et Cashmere Cat qui sont plus des producteurs pop et ça se ressent avec cette nouvelle production qui rappelle beaucoup les travaux de Stargate. Ils ont samplé un hit Ragga/Dancehall avec une production pop/electro très accessible et peu interessante.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

On a du mal à reconnaitre l’artiste qu’il est et retrouver l’ambiance de ses mixtapes, mais il a du accepter dans l’espoir de passer aux radios plus facilement. C’est dommage, car ça promet un album assez hétérogène. Il a céder au système contrairement à des Gallant ou Ro James qui restent très fidèles à leurs sons.
Il a des chances de passer en radio avec ça.. mais ça ne fait pas une carrière. Il n’est donc pas certain qu’il y ait une attente pour son album après ce titre… qui ne vise pas directement le public qui a aimé « Say It ».

Triste Réalité!