En 2002, après le succès de son album Where I wanna Be, Donell Jones fait un retour avec le titre You Know That I Love You. Une chanson R&B avec une pincée de soul qui deviendra l’un de ses titres- signatures. Il n’écrit pas la chanson,mais l’incarne parfaitement et elle s’accorde avec ce style smooth et romantique qui a fait sa marque de fabrique.

La chanson rentre dans les radios le 25 mars 2002 et se classera à la 16e place dans le top 20 des titres R&B/Hip Hop. Elle fera aussi une percée dans le hot 100 vu qu’il trouvera la 54e place des charts américains.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

Le titre sera le plus gros hit de l’album et sera même repris la même année par le saxophoniste Kim waters. une version qui sera aussi très appréciée dans les radios R&B adultes. Un mix entre les 2 sera même fait et diffusé la même année.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

A ce jour, c’est le dernier gros hit de Donell qui planche actuellement sur l’enregistrement de son nouvel album. Son dernier album sorti en 2013 avait notamment été lancé par la chanson Forever. Une douceur!

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.