C’est donc officiel, 3ans après son dernier album  » Lyrics, » Donell Jones proposera cette année un album intitulé «  Forever« . Le premier extrait du même nom vient d’être envoyé aux radios adultes pendant que l’opus devrait débarquer dans les bacs en Mai.

Image de prévisualisation YouTube

C’est du pur Jones. Une ballade R&B sucrée, harmonieuse et épurée. Ca s’écoute très facilement et si à la première écoute ça peut sembler moins efficace qu’un  » Love Like This« , je suis certain que comme ce dernier, c’est un grower qui saura s’apprivoiser avec le temps. Il ne perd en tout cas pas ses repères et c’est une bonne chose, ce ne serait pas surprenant qu’on le retrouve tout seul à la rédaction et à la production de cette chanson.

 Maintenant pour moi, il a toujours été un artiste album. Je trouve qu’ils ont des ambiances bien à eux et c’est pour ça que je me réjouis dore et déjà d’entendre ce dernier.

Une de mes chansons favorites de l’opus   « Lyrics » dont la chronique est ici, était :

Image de prévisualisation YouTube

Il a une petite mais solide fan base.  Cet album avait fait une entrée à la 22eme place au Billboard 200. Espérons que celui ci fera aussi bien.