Humphrey est sans doute aucun l’un des meilleurs chanteurs de la scène R&B française. Il n’est pas reconnu à sa juste valeur, mais c’est bien le cas. Son premier album éponyme sort le 22 Mai 2006, lancé par la chanson « Dingue », puis confirmé par le second single  » A Quoi Bon L’amour  » qui est notre chanson du jour. Là où « Dingue » était plus classique au niveau de la production et s’inspirait de Rodney Jerkins ou encore Wayne Beckford, le second single avait une approche plus intemporelle.  Un mélange de filiation soul classique, avec une touche plus contemporaine au niveau des arrangements. C’était à la fois frais et attachant, même si les radios ne lui ont pas accordé l’intérêt qu’il aurait du avoir.

C’est l’un de ses meilleur singles, si ce n’est son meilleur single. Il n’a pas été un énorme succès, mais il a marqué les fans de R&B français, comme le montre le fait que le groupe 2PZ ait décidé de le reprendre près de 10 ans après sa sortie.

Ce n’est jamais très facile pour des chanteurs comme lui qui ont une vraie aspiration Soul/R&B, de se faire une place dans le paysage musicale français. Le grand public francophone reste très pop/variété et ça peut être décourageant, mais ce serait bien qu’il revienne avec un album disposant de titres de cette qualité.