Quelques mois juste après son second album  » Round 2″ et le non succés de ce dernier . Revoilà , L’interprète de Bed avec un tout nouveau titre . J.Holiday  nous offre   » Pretty Body » en 1er single de son album  » The Diary Of a Mad Man qui devrait voir le jour dans les prochains mois.

J.holiday – Pretty Body

Un mid tempos sulfureux produit par L.O.S pincée d’influences dreamesque ( normal , vu qu’ils produisent pas mal de titres de ce dernier) sans cependant le plagier . La savoureuse et non moins suave interprétation y étant pour beaucoup dans la réussite du titre qui , devrait cependant avoir du mal à percer avec la même velléité que bed .. le titre restant toujours  au creux de la voix du jeune homme . On ne prédira pas un succès instantané mais qui sait ? les UAc pourraient trés bien le porter ..

Bobby Valentino a lui aussi sorti  un album  l’an dernier . The Rebirth , clairement son album le plus abouti  et comptant de ce fait parmis les meilleurs de l’année dernière . Il nous a peine laissé le temps de nous delecter de ce dernier , qu’il en prépare  déjà un nouveau qui s’appellera «  Fly On the Wall » et dont un nouveau titre vient de paraitre.

Can’t Get Enough Of You

Aucune idée sur le fait que ce soit un single ou pas mais on peut deja dénicher au coté old school épuré de la production , que le monsieur a de nouveau travaillé avec le duo Tim & Bob. Chose qui n’est  pas pour nous déplaire .  » I Can’t Get enough Of you  » s’écoute tout seul , sobre mais efficace .  le coté  léger et quelque planant portant le titre . Il n’est peut-etre pas assez fort pour lancer un album , mais en album track . Il  peut très bien avoir sa place.

2 Retours et 2 titres bien sympathiques donc . On suivra leurs promos et albums à la loupe .

Et pour la petite question , à savoir qui a le meilleur titre des  2 ? Je vous laisserai juge.