On a longtemps attendu cette collaboration. Ciara et Kelly Rowland se retrouvent finalement sur la chanson « Girl Gang ». Un extrait de l’opus « Beauty Marks » de Super Cici. On aurait encore une fois adoré les entendre sur un remix ou un duo suave à la grande époque de MikeWillMadeIt ou un cousin germain à « Motivation », mais elles ont choisi autre chose.

C’est un up-tempo urbain aux influences trap qui célèbre comme son nom l’indique les filles dans les gang du ghetto. C’est pas mauvais, mais un peu répétitif, et peut-être pas assez fort pour l’affiche et l’attente.

 

Pour écouter le titre : download 06. Girl Gang (feat. Kelly Rowland).mp3 from UPLOAD.CAT

La chanson est fun, mais manque de réalisme et de maturité, c’est à dire que pour des femmes de la trentaine, qui ont chacune 15 et 20 ans de métier, on aurait été en droit de s’attendre à quelque chose de plus consistant, aussi bien au niveau du texte que de la production.

Toutefois, ça se laisse écouter. On espère cependant que le reste de l’album ( à savoir les 4 chansons qu’on a pas encore eu l’occasion d’écouter pour le moment) nous réserve plus de surprises. Pour le moment, on a vraiment globalement du mal à savoir une lisibilité sur ce disque de Super Cici.

null

[Dossier] « La Black Music (Le R&B et le Hip Hop) a besoin de vous ».