Le monde dans lequel nous vivons est décidément bien complexe et difficile . Justin Bieber dont l’album est sorti cette semaine et qui va clairement décrocher un numéro 1 Billboard (en battant Monica , mais ça ce n’est pas vraiment une surprise) s’est récemment fait interviewer par le Magazine The Sun et sans une seconde hésiter à s’en est pris à Mariah carey.

Selon le jeune homme : « La carrière de Mc est finie, ces chansons sont désormais bien mauvaises , il ne voudrait pas travailler avec elle  et globalement la voir chanter aujourd’hui lui fait penser à Michael Jordan essayant de revenir à la N.B.A« 

C.Q.F.D.

On va dire que c’est Madonna et Jennifer Lopez qui vont faire la fête  parce que quand même pareille sècheresse  sur la planète musicale , ça ne s’était pas vu depuis les 90’s au moins .

La question qui se pose maintenant est de savoir si c’est  Justin qui est pathétique de critiquer une diva ( certes sur la déchéance) dont il n’aura jamais le 1/20eme de Carrière , ou si c’est Mariah qui a tellement dégradé son image que tout le monde peut désormais la critiquer comme n’importe quelle petite arriviste ?

A mon humble avis , il y a là  dessous un joli débat que je vous laisserais mener.

En tout cas , pour ceux qui veulent faire des cadeaux à leurs frères et sœurs . Voilou.

Inédit de l’album de Bieber sur I-tunes , ça s’appelle  » Kiss and Tell ».