Il se murmure que Ms.kelly serait prete à prendre sa revanche. Après avoir jarté comme une grande de la  famille Knowles et s’être assuré une jolie notoriété du coté de nos contrés européennes via de multiples collaborations .

Le 3eme album de Kelly Rowland  s’annonce sous les meilleurs hospices qui soient . Journey devrait en effet comporter  de la creme de la scène productive Pop/R&B us .

La maligne  s’est entourée de tout le monde qu’elle a pu trouver sur son passage depuis l’injuste echec essuyé par son precedent album en 2007.

B.cox , Pollow Da Don,Swizz Beats , The Stereotypes,Babyface ,Jim Jonsin,Danja , Will.I.AM, Jermaine Dupri .. ect .. Il paraitrait que toute cette pleiade de talents a eu a acceuillir Kelly dans leurs studios pour l’enregistrement de cet opus dont le 1er single paraitra en Avril .

Un titre sur lequel , on a encore peu d’informations , meme s’il semble se murmurer que c’est une production de Guetta  et que le beat  mis en ligne par le parolier  Rico Love et prevu pour elle , ne semble  dementir cet etat de fait .

Instrumental nouveau titre de Kelly.

On lui fera cependant confiance . Contrairement aux imbéciles sans scrupules qui se sont lançés dans la vague Guetta avant elle . Rowland a toujours eu cet attrait pour differents genres musicaux que son 1er album Simply Deep montrait bien .

Il est certain que si elle vire House sur quelques titres , ce sera maitrisé et loin de  prendre la majeure partie de son essai .

Essai donc prevu pour cet été  où elle enregistera aussi l’hymme de la coupe  du monde de football et sur lequel , on devrait aussi retrouver Brandy et Nelly en duo .

Avec donc un minimum de bon sens , choix et de promo . L’année 2010 pourrait bien voir cette jeune femme etre veritablement adoubée telle une artiste solo de talent , au meme titre que son ex-consoeur .

Et en attendant que ça se mette en place et qu’on decouvre tous ces nouveaux titres . Je vous propose d’ecouter une exclusivité d’elle .  Kelly reprend en effet How Deep is your love en compagnie de Michael  Bublé . On ne sait exactement pourquoi le titre est prevu mais ça reste trés charmant de l’entendre sur ce registre un poil jazzy qui demontre encore bien une nouvelle fois sa fabuleuse versatilité .

Image de prévisualisation YouTube