Il n’y as pas que Nivea qui semble être revenue avec l’esprit rudement vengeur . Lloyd entend bien essuyé le  flop ( par ailleurs mérité)  de Lessons In Love . Alors que j’annonçais ici même le titre avec Mystikal comme 1er single . D’autres titres de l’album prévu chez Interscope ont léakés  au point qu’on ne sache plus où donner la tête avec la promo de ce projet .

Nous parlerons d’abord de  » Bad Girl » où le chanteur accompagné de Twista délivre un Up tempo club sympatoche  bien que celui ci nous permettre entre autres de nous rendre compte de la sérieuse baisse de qualité qu’a subi le flow de Twista .

Bad Girl

Ensuite , Dancing In The mirror est ce mid tempo  aux sonorités Pop qui n’est pas sans rappeler Babyface de part ce coté soft et epuré qu’il émet . Le timbre un peu simplet et aigu de LLoyd donne  cette impression de non maitrise totale du  titre mais ça  n’en reste pas moins agréable.

Dancing In The Mirror.

Et pour finir , Let Me Know qui est un surprenant duo avec Natasha Bedingfield ( dont on parle beaucoup ces jours ci non?) . On va pas dire qu’il y a une parfaite concordance des voix comme sur le titre avec Brandy vu que la belle anglaise n’apparait globalement que sur le bridge mais c’est très certainnement le plus réussi des 3 . Un joli classique R’n’b sobrement parsemé de pop qui mériterait une sortie single.

Let me Know.