Nicky Minaj floppe . C’est officiel . En 2 jours de mise en vente sur I-tunes . Celle qui était censé remettre le rap feminin d’appoint peine à trouver sa place dans les charts n’arrivant à faire monter son single dans le Top 100 des téléchargements .

Un buzz et mythe qui prend donc fin et qui n’a pas échappé à la rappeuse Khia . Cette dernière vient en effet de viollement s’en prendre à Nicky . La traitant de pauvre incapable qui reprend les titres qui  lui  sont filés par Lil Wayne en studio .

Celle qui n’ a jamais  eu la langue dans sa poche trouve le personnage de Barbie factice , le titre Massick Attack horrible , tout comme la voix de Nicky  à qui elle propose d’ecrire des titres de qualité .

L’entière interview icI.

Nicky n’est pas la première à se faire amocher par Khia , qui a deja eu dans sa ligne de mire Janet , Trina et pas mal d’autres mais il faut dire qu’à l’heure où son1er essai solo a du mal . Ceci remet tout à plat dans les startin blocks du rap féminin.

L’interprète de  » My Neck , My back » prépare un essai où pour la première fois , elle chantera et dont le 1er single est » Been a Bad Girl ».

Image de prévisualisation YouTube

C’est plus ou moins très mauvais mais il parait que ça pourrait trouver un public , alors bon.