Decidement  les 2 poulaines de J Records sont tout en haut de l’affiche en ce moment .

En moins de 2 mois et après multiples hésitations donc confirmations finalement infirmées . Le 1er single de l’album de Fantasia ne sera plus «  Man Of the House » , ni »  Even Angel »s mais «  Bittersweet«  qui a leaké hier soir et que le site fan confirme comme tel .

Le titre n’a  pas le potentiel d‘Even Angels et encore moins d’un When I See You mais c’est un sympathique Grower aux faux airs old school et gospel qui  n’est pas sans rappeler  l’ambiance du Everything To Me de Monica .

Le Label veut en effet donner la même chance à leur seconde poulaine .

Dans tous les cas , sachant que la chanteuse a signé la 2eme saison de sa télé réalité qui a été un succès . Il a fort à parier que n’importe quel single marchera.

Cadeau!

Du coté de Monica qui vient d’être certifié Or via les mises en place réalisa le meilleur mois de sa carrière en termes de ventes ( 340.000 environs..)

Missy prouve qu’elle reste un petit génie quand il s’agit de promotion urbaine . 5 semaines donc que le «  Everything To me » de Monica ( qu’elle a produit) squatte  la 1ere place du Top R’n’b Us et prévoyant un essoufflement prochain du titre.

La voila qui offre un remix du titre en sa compagnie et surtout en compagnie de Notorious Big à Mo’. Old school et frais ,   le titre est tout ce qui manquait au fameux Angel’s avocate  ( hormis Hate U Remix) de Mariah et connaissant la popularité de Notorious Big en radio Us . La chanson n’est pas prête de prendre la porte du Top 5.

Re-cadeau !