Retour  gagnant pour Usher . Les radios le chouchoutent . L’album passera les 450.000 exemplaires en 3eme semaine aux usa et son titre  » OMG »  numéro en Uk cette semaine , soutenant par la même un top 5 sur le  I-tunes  . Il y a fort à parier que ce dernier soit le tube mondial de cet été et qu’en cela le chanteur n’aurait pu rêver mieux comme retour , surtout qu’Hey daddy , Lil Freak ou encore  There Goes My Baby sont loin de démérité coté audiences.

Il participera cependant au dernier  navet projet de Quincy Jones lancé dernièrement par Akon . Sous une production de Jermaine Dupri , il reprend en effet Secret Garden du producteur véreux en compagnie de Robin Thickle .  Le résultat , hautement supérieur au titre d’Akon , est smooth , agréable devrait ravir les fans de R’n’b 90’s ou autre Janet Jackson dont l’influence productive se voit beaucoup par ici.

Cadeau !

Un remix de  » Lil Freak » accompagné de Sean Garrett ( pire producteur de la décennie) est sinon disponible . Rien de changer a part  timbre donc le producteur de Diva qui pose au deuxième refrain et qui  . Les archi fans du titre adhèreront .

Re-Cadeau!