L »été  , c’est généralement l’occasion pour une ou deux chanteuses pop sans talent de se faire un peu d’argent de poche . Katy Perry qui a connu les joies du succès avec 1er album faible et pauvrement écrit , a choisi  cette année d’être une d’entre elles.

En effet , son nouveau single qui   selon ses dires est  » une version Los Angeles de Empire State Of Mind de Jay-z et Alicia  » sur laquelle  elle a rappelé le rappeur Californien numero  1 : Snoop Dogg rentrera en radios le 25 mai prochain et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il devrait en amuser plus d’un.

California Girls produit par Dr.Luke  est très certainnement une des pires choses que cette année 2010 est eu l’occasion de voir . Le producteur surbooké et sous inspiré offre à Katy une version du Tik Tok , 3 fois plus plate , 3 moins entêtante et 3 fois plus pathétique donc. La presence de Snoop Dogg censer relever le niveau n’aide pas plus  ce jug-box imbécile à être agréable à l’oreille et ce même en période estivale ( un comble!) .

A se demander d’ailleurs si Perry  avait toute sa tete pour avoir pu comparer une telle horreur ( et ce quel qu’en soit les critères)  au duo Alicia/Jay-z.  Un flop sec et sévère est la seule chose qu’elle mérite pour pareil foutage de gueule .

Boufonne!