Après le  très bel opus gospel , il y a 4ans et 8 ans après son dernier album r’n’b . Kelly Price revient signée sur la label de Warryn Campbell. Une association qui devrait faire saliver tous lesamateurs de musique urbaine vu que l’homme a travaillé avec  une pléiade d’artistes réputés et propose un son varié mais parfaitement ancré dans la soul r’n’b .

Listen !

Tired qu’il a du produire ne fait pas cependant partie de ses chefs d’œuvre  ou de son  ambiance  générale .  Price a choisi pour son retour  de proposer du  » typique elle » et en ça . Ce tout nouveau single excelle.  Ballade Soul/gospel  à l’ ambiance et au lyrisme un poil mélodramatique . On retrouve la voix  o combien puissante de la chanteuse ( qui offre ici une performance à foutre la chair de poule aux fans de Ciara )  aidée par un des chœurs gospels sous cette complainte crescendo d’une femme au bord de la crise nerfs .

Les radios adultes Us devraient se l’arracher , lui permettant de livrer l’album Kelly en aout comme prévu .

On espère cependant que le The Queen project en compagnie de Tamia et Deborah Cox verra toujours le jour en fin d’année . Ces3 filles sont certainnement  les plus belles voix que le r’n’b 90’s ait pu enfanté et un retour en grâce serait plus que mérité .